Monoparentalité et mariage

AUX MÉRES MONOPARENTALES: COMMENT RECONNAITRE UN PÉDOPHILE?

  1. Il est musclé, beau et intelligent mais il est célibataire à 40 ans  et vous ne savez pas pourquoi. 
  1. Vous n’êtes pas la première monoparentale qu’il fréquente. La dernière a appelé la police juste avant qu’il passe à l’acte. 
  2. Il voit que vous êtes surmenées et il veut absolument vous rendre service en s’occupant de  votre enfant. SEUL, de préférence. 
  3. Il est misogyne, mais comme il vous aime bien il trouve que vous êtes quand même « intelligente pour une femme » . De sa pédophilie vient sa misogynie:  les femmes sont toutes des « folles », «stupides », «hystériques » en particulier quand elles constituent un obstacle entre lui et l’enfant.   
  4. Il est dégoûté par le sexe de la femme, ne le touche d’aucune façon. Il préfère le rapport annal et pourrait ne se satisfaire que de ça.
  5. Il aime la merde et surtout au sens propre : il est scatophile. 
  6. « Toutes les femmes après 22 ans sont laides »     
  7. Il y a deux types de conjointes potentielles  : les monoparentales et les adolescentes de 16 à 22 ans. 
  8. Lui ne vieillit pas: il a gardé sont « cœur d’enfant » mais pas dans le sens qu’il aurait gardé son coeur d’enfant mais dans le sens qu’il est comme un enfant prit dans un corps d’adulte.  Un jour, sans le vouloir il a dit : « Nous, les enfants…  » en parlant de lui.
  9. Il ne se voit pas vieillir et il pense qu’il fait 25 ans de moins que son âge.  
  10. Au fond de lui il se déteste et il pense qu’il ne mérite pas de vivre une relation normale. Il sabote toutes ses relations.   
  11. Il planifie le moment où il abusera votre enfant mais comme il est généreux et patient, il va attendre qu’elle soit « prête». « Quand elle aura 10 ans » .  
  12. Malgré le fait qu’il peut être parfaitement conscient de sa folie, son inconscient parle constamment de sa pédophilie, écoutez son double discours et vous allez comprendre. 
  13. Il planifie le moment où il vous fera passer pour folle pour devenir le tuteur légal de votre enfant. Il prend des notes.  
  14. Il voulait 4 enfants avec vous mais vous vous rendez compte que c’est plutôt avec votre fille, quand elle aura 12 ans.  
  15. « Les adultes sont sales et les enfants sont propres ».
  16. « Les femmes qui ont un bodycount de plus de 3 ne sont pas mariables ». En revanche, lui enchaine les histoire de sexe mais il oublie de compter. 
  17.  Il est dissocié et ne se souvient plus de ses traumas d’enfance: « tous mes frères et sœurs ont été abusés sexuellement SAUF MOI. » 
  18. Il refoule son homosexualité, ce qui signifie qu’il n’en a aucune conscience. Il dit qu’il a un problème avec les hommes au point où il est tellement dégouté par eux,  qu’il ne toucherait jamais une de ses ex après qu’elle soit allée avec un autre entre temps.  
  19. Ce sont les enfants qui lui courent après et qui l’aiment et de ça il n’y peut rien! Malheureusement, il devra un jour se soumettre au désir que les enfants ont envers lui en se soumettant au désir des enfants.  
  20. Vous sentez qu’il perd rapidement de l’intérêt pour vous mais qu’il en gagne pour votre enfant. Ça prend 2 semaines.
  21. Tous les compliments ne vont qu‘ à votre enfant et vous vous sentez constamment dévalorisée. 
  22. Lorsque vous sortez, son regard se porte sur les adolescentes ( de 10 à 14 ans). 
  23. Il ne voit aucun problème morale à sortir avec des filles qui ont 25 ans de moins que lui.  Selon lui,  il en vient à ça car il est victime de son apparence.  Il plait au adolescente car il fait beaucoup plus jeune pour son âge.  Malheureusement,  les filles de son âge ne s’intéressent pas à lui.  Il insiste pour dire qu’il « subit son apparence ».
  24. Même s’il prétend le contraire,  il est féministe et si vous risquez de tomber enceinte: «  il y a une solution ». 
  25. Vous vous rendez compte qu’il n’écoute pas un traitre mot de ce que vous dites. 
  26. Tous ces intérêts intellectuels tournent autour de sa pédophilie. Malgré un bon QI,  toute son intelligence est vouée à sa perversion.   
  27. Il est suicidaire.  
  28. « Si le mal est bien et que le bien est le mal alors Dieu est gris . » Il n’est pas sataniste, encore moins athée (comme on pourrait l’imaginer)  mais il est déiste. 
  29. Il montre des signes de panique  dès qu’il s’aperçoit que vous présentez des signes de santé sociale  et que vous allez vers les autres sainement. Il se montre à l’aise avec les femmes isolées par manque de confiance en elle. Il teste constamment votre confiance en vous pour savoir où et comment s’infiltrer dans votre vie pour vous isoler d’avantage, que vous soyez la plus seule possible avec votre enfant et que votre enfant soit la plus seule possible avec lui pour…
  30. Son ex, « cette folle », (avec qui il est resté en couple pendant 1 an) est une très très très mauvaise mère, en particulier quand elle a tenté de protéger sa fille en appelant la police. Les longues heures qu’il passé a éduquer l’enfant pendant un an justifient pour lui l’obtention de la garde complète. «C’est casiment moi qui devrait l’avoir ! »